Les étiquettes de boite aux lettres stop à la publicité

Si vous êtes en possession d’une boîte aux lettres, vous ne serez pas à l’abri de nombreuses lettres de publicité. Ces publicités vous gênent au même titre que les spam et des pop-up que vous recevez chaque fois que vous mettez en marche la connexion de votre ordinateur et vos appareils mobiles. Pour dire non à la réception de ces courriers physiques indésirables, vous pouvez opter pour une étiquette de boîte aux lettres « stop à la publicité ».

Comment se procurer de ces étiquettes ?

Vous pouvez vous procurer d’une étiquette stop à la publicité de différentes manières. Vous pouvez vous adresser à votre mairie ou à une association de défense de consommateur. Il est possible de télécharger gratuitement une étiquette en ligne et le faire imprimer, ou encore en acheter une. Mais puisqu’il faut s’y faire, autant le faire avec élégance et personnaliser son étiquette stop pub. Vous pouvez l’assortir avec votre plaque de boite aux lettres et à la boite elle-même.

L’étiquette stop pub pour dissuader le distributeur de courrier

L’étiquette stop pub est une autre manière de réduire drastiquement la réception des pubs. La présence de cet avertissement jouera en votre faveur si vous prenez le distributeur de courrier la main à la pâte en train de déposer un courrier publicitaire dans votre boite.

Important : faites attention à ne pas fournir des données personnelles qui permettraient à des commerçants de s’incruster dans votre boite aux lettres. 

La plus belle des étiquettes pour votre boite aux lettres.

Différents styles et matériaux disponibles.